J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ?

Modifié le  Thu, 30 Jun 2022 sur 04:48 PM

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.


Entrez l’adresse e-mail associée à votre compte et vous recevrez un e-mail avec un lien pour créer un nouveau mot de passe et récupérer l’accès à votre compte. Si vous ne recevez pas cet e-mail, vérifiez dans vos courriers indésirables. 


Si votre e-mail ne se trouve pas dans les courriers indésirables alors prenez contact avec notre service client.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article