Je ne peux jouer à aucun jeu lorsque je suis dans le hall ?

Modifié le  Tue, 28 Jun 2022 sur 05:17 PM

Toutes les raisons pour lesquelles le bouton « Jouer » n’est pas visible concernent des problèmes de Jeu Responsable :

  • Vous avez pris une période de pause au PepperMill Casino. À la fin de cette période, vous retrouvez automatiquement votre accès à tous nos jeux. Durant la période de pause, le site reste accessible et vous pouvez vous rendre dans votre profil pour voir quand la période de pause a commencé.
  • Vous avez opté pour une auto-exclusion temporaire via la Commission des Jeux de hasard. Cela bloque partiellement votre compte. Vous ne pouvez plus jouer, mais vous pouvez toujours accéder à votre profil.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article