Mon retrait a-t-il été effectué ?

Modifié le  Fri, 29 Sep 2023 sur 03:48 PM

Dès que votre retrait sera traité, vous recevrez un email de confirmation. 


Lorsque vous êtes inscrit à ItsMe®,  votre compte est instantanément vérifié et vous pouvez utiliser Instant Cash immédiatement ! Si vous vous êtes inscrit manuellement, vous devrez télécharger vos documents lors de la demande de votre premier retrait. 


Une fois que notre équipe de vérification aura validé vos documents, votre retrait apparaîtra sur votre compte bancaire dans l'heure qui suit grâce à Instant Cash. 


Pour en savoir plus sur Instant Cash, cliquez ici.


Si votre demande de retrait échoue, nous vous en informerons toujours par e-mail. 

Conseil : surveillez votre boîte de courrier indésirable.



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article