Mon retrait a-t-il été effectué ?

Modifié le  Tue, 28 Jun 2022 sur 05:50 PM

Si votre demande de retrait n’aboutit pas, nous vous en informons toujours par e-mail. 

Conseil : gardez un œil sur votre dossier courrier indésirable.

Assurez-vous qu'il n'y a pas de retrait en attente, car vous ne pourrez pas demander un nouveau retrait tant que le retrait en attente n'aura pas été effectué. Si c'est le cas, vous pouvez annuler votre retrait en attente et en demander un nouveau.

Avez-vous demandé un retrait le samedi ou le dimanche ? Sachez que certaines banques ne traitent pas les paiements le week-end et qu'il peut donc y avoir un léger retard. Cependant, PepperMill Casino s'efforce de payer tous ses clients le plus rapidement possible.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article