Je n'ai pas reçu d'e-mail de vérification, que dois-je faire maintenant ?

Modifié le  Tue, 28 Jun 2022 sur 05:33 PM

Vérifiez d'abord si notre e-mail n'a pas accidentellement atterri dans votre dossier courrier indésirable. 

Si vous n'avez pas reçu l’e-mail, veuillez vérifier l'adresse électronique que vous avez saisie lors de votre inscription. 

Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter notre service clientèle, nous serons heureux de vous aider à résoudre ce problème.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article