J'ai demandé un retrait, mais je ne suis pas payé, pourquoi ?

Modifié le  Fri, 29 Sep 2023 sur 03:56 PM

Une fois votre compte vérifié, vous recevrez votre retrait sur votre compte bancaire dans l'heure qui suit. Veuillez vérifier votre profil sous "Documents" pour vous assurer qu'aucun document supplémentaire n'est requis.


En cas de panne ou d'exception, vous serez averti par email, n'oubliez pas de vérifier votre dossier spam. 


Si cela ne résout pas votre problème, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article